Un instant s'il vous plait...

23 Juin 2016, 22:03  -  #Pour les grandes

Je désespérais de voir la chaleur arriver... Vous aussi ? Alors l'espace d'un Instant, on a pu sortir robettes, débardeurs et autres vêtements d'été..

L'occasion pour moi de sortir mes Instants de Mlm, cousus l'année dernière (quand il y avait du soleil plus de 3 jours d'affilée, une belle époque..).

L'instant porte bien son nom, il se coud effectivement très vite, très facilement, et les combinaisons sont multiples.. Des débardeurs d'anniversaire puisque les deux tissus utilisés m'ont été offerts à cette occasion.

Le 1er a été réalisé dans le tissu Golden Moon d'Atelier Brunette, passepoil noir et biais satiné noir, mais a dû être repris sur les cotés, car la taille L initialement prévue s'est avérée beaucoup trop large...(il l'est d'ailleurs toujours un peu à mon gout)

J'ai donc découpé le second dans un coton léger dans la taille en dessous.. Il était plus ajusté, mais là, ça coinçait au niveau des hanches... (bah oui, les apéros de printemps sont fatals...). Du coup, j'ai dû ouvrir sur les cotés, et j'avoue que je trouve cela assez joli.. Je l'ai cousu avec un passepoil double doré/blanc chiné en vide-grenier.

C'est celui-ci que je porte plus souvent, le premier restant trop large à mon gout et du coup, pas très avantageux.. Dommage j'aime beaucoup le tissu...

Patron : L'Instant de Mlm patrons

tissus : Golden Moon d'Atelier Brunette

Un instant s'il vous plait...
Un instant s'il vous plait...
Un instant s'il vous plait...
Un instant s'il vous plait...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

SandRyne 14/07/2016 08:46

Du coup la nécessité te permet d'avoir deux modèles un peu différents !
Ils sont beaux tes hauts, mais il faut continuer à sauter sur l'occasion quand elle se présente parce que le temps n'est toujours pas stable !
Bisous !*
SandRyne

Mélanie 24/06/2016 21:06

Ce patron serait super pour le tissu offert par maman :)
Très beau et très belle !